Politique d’expédition

Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison comprend deux étapes :

  1. Temps de traitement
    Dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la passation de la commande, celle-ci est vérifiée, approuvée et emballée. Ensuite, le colis est préparé pour l’expédition.

  2. Temps de livraison
    France : 5 à 10 jours ouvrables
    L’expédition est assurée par La Poste.

Tous les délais de livraison sont exclusifs de tout retard éventuel dû aux douanes. Pendant les périodes de forte affluence comme Noël, le Black Friday et le Nouvel An, les livraisons peuvent prendre plus de temps.

Combien coûte l’expédition ?
Nous offrons une livraison premium gratuite. Celle-ci comprend une assurance en cas de vol, de perte ou de dommage du colis.

Où se trouve mon colis ?
Après l’expédition, le client reçoit un e-mail contenant un numéro de suivi.
La commande peut être suivie via la page de suivi sur notre site web. Pour cela, cliquez sur « Track your order » dans le menu principal de notre site.

Pour des raisons logistiques, la commande peut être envoyée en plusieurs envois partiels.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas
Il peut s’écouler jusqu’à 5 jours ouvrables avant que les informations de suivi soient mises à jour. Si, après quelques jours, le suivi n’indique toujours aucune information, vous pouvez contacter notre service client.